En ce qui concerne notre stratégie?

Nous parlons presque toujours de valeurs totales de ventes, de valeurs moyennes de ventes par client (panier moyen), du nombre de produits vendus par ticket, de ventes par vendeur et de ventes au mètre carré. Ces indicateurs, absolument utiles et nécessaires, nous montrent seulement une partie de la réalité : celle en relation avec les fermetures des ventes. Mais, savons-nous combien de clients sont rentrés dans nos magasins, combien d’entre eux sont partis sans rien acheter.
Notre stratégie: identifiez les entreprises et les consommateurs les plus susceptibles de réagir à vos anciennes ou nouvelles offres.
Grâce à l’utilisation de bases d’informations et des solutions de ciblage, de segmentation et/ou de pré-attribution d’offres vous pouvez optimiser vos efforts de conquête, d’aquisition de prospects et de prospection de nouveaux clients en ne ciblant que les clients, les sociétés et les consommateurs les plus susceptibles de réagir à vos offres.
Pour les tarifs  laisser nous votre e-mail afin de vous les envoyer ou contacer nous au 07.50.83.94.00 contact : Mr CAMARA B.

CREATION DE TRAFIC

A quoi sert la création de trafic ?

  La création de trafic est une campagne de communication qui a pour but d’attirer un maximum de prospects, clients actifs ou inactifs, sur un point de vente grâce à des offres ou des invitations. La mise en place d’une opération de création de trafic permet de : Conquérir de...

SONDAGE ET ENQUETE TELEPHONIQUES

A quoi ser les enquêtes téléphonniques ?

Connaître les attentes de vos clients Mesurer la satisfaction de vos clients Identifier de nouveaux marchés  

L'EMAILING ET LA RELANCE TELEPHONIQUE

A quoi sert la relance ?

La relance téléphonique assure le succès de vos messages. Sans relance téléphonique d'un emailing vous vous privez de nombreux retours. Coupler l'emailing et la relance téléphonique vous permet de maximaliser votre retour sur investissement. Ne perdez plus un seul prospect et optez pour la...